pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kylian...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:31

Kylian Myrek avait simplement suivi le guide jusqu’au pensionnat. Personne ne lui avait dit pourquoi il devait y aller ni qu’est-ce qu’il y avait de si spécial dans cet établissement.

En arrivant devant l’école, il ne put s’empêcher de se dire qu’elle était belle! Il fit un signe de remerciement au guide et entra en ajustant sa tunique rouge et doré. Il n’y avait personne à l’intérieur. Étrange… d’habitude, il y a beaucoup de monde dans un pensionnat, non?

Il referma rapidement la porte et regarda autour de lui lentement, se demandant s’il devait attendre qu’on vienne le voir ou il devait se promener en essayant de trouver le bon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:59

Xee passait par la , verifiant les dernier detail pour son evasion..elle allais sortir par la grande porte...et si sa ne fonctionnais aps , on passerais au plan C...elle deposa le cahier qu'elle devias apporter a favole sur un banc avant de retourner verifier les dernier detail.
Arriver dans le hall elle vie un jeune homme..elle le fixa un moment puis s'en approchat.Elle tournas au tour pour finir par dire:


"Tu n'est aps des leurs toi , hein?!"

Elle souris , satisfaite de sa conclusion , puis regarda la porte..on ne la barrais jamais , elle l'ourvrit et jetta un coup d'oeuil a l'exterrieure..environ 100 metre avant la grille en fer forger..celle la elle étais souvent parrer..ca n'arrangeais pas les chose.

Elle se retournas vers le garcons et dit:

"Pourquoi tu est ici?!..on ta vendue toi aussi?!"

Elle fesait allusion a son propre echec..lamentable.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:08

Après quelques minutes d’attente, Kylian vit enfin un signe de vie. Une fille était apparue dans le hall. Elle s’était approchée et lui avait tourné autour. Kylian ne put s’empêcher de la regarder de travers. Qu’est-ce qu’elle avait à lui tourner autour comme ça?!
"Tu n'est pas des leurs toi , hein?!"

Elle finit par lui sourire, comme si il lui avait répondu.

*Est-ce qu’elle est folle?*

Elle le quitta des yeux pour regarder vers la porte, l’ouvrir et regarder la grille. De nouveau, elle se tourna vers lui.
"Pourquoi tu est ici?!..on ta vendue toi aussi?!"

Kylian regarda la jeune femme et haussa les épaules.
-Je suppose…
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:20

Xee en put s'empecher de remarquer les regard de travers que lui lancais el jeune homme , quoi que peu drole elle ne put s'empecher de rire.Elle continuas de le ragarder un moment avant qu'il ne reponde:Elle eu un regard surpris s'avanca un peut , pour qu'il en reste que tres peu d'espace entre eux et dit:

"Tu veux dire que tu ne le sait meme pas?!C'est un peu stupid ca ..."

Elle eu un autre petit rire avant de rajouter.

"Enfin , du moment que je ne suis aps seul avec eux et qu'il y en a un autre comme moi...ca me va"

Elle lui sourit..C'étais apres tout le premier humian qu'elle rencontrait depuis qu'elle était ici...ca commencais a lui faire epur d'etre seule avec tout ces vempire...p-e y en avais t'il d'autre des humains..peut etre qu'il ce cachait...parcequ'ils ont peur
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:27

-Je suppose…

Kylian se foutait pas mal de se qui pouvait lui arriver. De toute façon, quand il avait rencontré le marchand, il lui avait dit qu’il irait dans un pensionnat et le garçon avait haussé les épaules et avait fait ce qu’on lui avait demandé. Il entendit rire la jeune femme et elle s’avança, rétrécissant le faible espace qu’il y avait entre eux.
"Tu veux dire que tu ne le sait même pas?!C'est un peu stupide ça ..."

Elle rit de nouveau alors qu’il ne répondait pas.
"Enfin , du moment que je ne suis pas seule avec eux et qu'il y en a un autre comme moi...ça me va"

Kylian se demandait de quoi elle parlait. Ce n’était pas la première fois qu’elle parlait d’ «eux».
-Qui ça, eux?
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:32

Xee eu un regard vraiment surpris , son visage devin un peu triste un moment , puis repris son air habituelle.Elle regarda le ejunne homme dans les yeux et posa une main sur son coeur.
Elle le sentait battre...ca fesait un peu different.


"Ceux dont le coeur ne bats plus..."

Elle le fixa dans les yeux , attendant une quelquonque reaction , il penserais sans doute qu'elle était folle , elle pris donc la main du jeune homme te le trainat avec elle vers un petit couloir..au bout on voyais un groupe d'eleve vampire descuter...
Tous en meme temps ils se retournerent et sourrirent...


"Eux...ils sont..comment dire...mort..."

Puis elle la cha sa main et retournas au centre du hall...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:46

Kylian regarda la jeune fille qui en faisait de même. Elle posa une main sur son corps, le faisant sursauter légèrement. Disons qu’il ne s’y attendait pas du tout…
"Ceux dont le cœur ne bats plus..."
-…
*De quoi elle parle?! Des morts vivants ça n’existe pas!*

Elle prit sa main et le traîna dans un couloir pour s’arrêter à distance d’un groupe d’élève qui discutait. Tous ensemble, ils se retournèrent vers eux et sourirent. Kylian fronça un peu les sourcils. Ils n’avaient pas l’air normaux…
"Eux...ils sont…comment dire...mort..."

Elle lâcha sa main et retourna dans le hall, suivit du garçon qui semblait réfléchir.
-Et vous les appelleriez comment?

Il était intrigué. Il les revoyaient se retourner, comme s’ils avaient sentis leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:09

Xee souris elle le serras dans ses bras spontaneliment il faut dire qu'elle l'aimais bien malgrer son innocence...Elle lui sourit puis recommenca a lefixer dans les yeux...Elle en savais aps si il allais la croire..mais vallais mieux ne pas lui emntir , apres tout il en aurais un comme maitre et eput etre meme qu'il serais mechant..le contraire de Favole.

"Vampire"

Elle reussi tout de meme a garder son air enjouer , elle lui souriait , pour el reconforter , apres tout ca lui avais fait un sacré choc a elle aussi et ce n'étais aps le genre de chose qui arrivais tout les jours..en fait ce n,étais aps le genre de chose qu'on s'attendais a ce faire dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:33

Kylian ne voyait pas ce qu’elle voulait dire… Morts… mais ils étaient en vie! Elle lui sourit et, à la plus grande surprise du garçon, elle le serra dans ses bras. Elle continua à sourire et le regarda dans les yeux alors que, sous un coup de tête, il la collait encore plus contre lui en nichant sa tête dans son cou pour réchauffer son nez contre le cou chaud de cette femme.
"Vampire"

Kylie figea complètement à ce mot.

*Hein?! Vampire??*

En plus, elle gardait son air joyeux, lui souriant comme pour le réconforter. Il se redressa et la regarda dans les yeux. Elle n’avait pas l’air de mentir… mais ça ne se pouvait pas! Les vampires n’existaient pas! Non?
-…
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:51

elle ce sentais bien la en ce moment , asserrer comme ca un pure inconnu , a sentir sa peau chode sontre la siennea ne plus dutout ce sentir seule a enfin en acoire trouver un autre..un humain , comme elle..un autre..un reve.

"merci"

C'étais comme de serrer la vie elle meme , de se sentir reconforter parla seul presence de cet inconnu...par la seule presence de ce garcon dont meme le nom était inconnu...Mias elle savais bien que ca n'avais aucune importance...elle étais juste huereuse de ne plus etre seul..d'avoire trouver quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:03

"merci"

Kylian soupira. Des vampires…
-Mais dîtes-moi… pourquoi sommes-nous ici quand il y a des vampires? Et comment vous vous en êtes rendue compte?

Il avait décidé de la croire. De toute façon, il n'avait pas trop le choix. Il la regarda dans les yeux quelques instants et ne put s'en empêcher. Il l’embrassa sur le nez, comme il aimait si bien le faire xD.
-Je suis Kylian Myrek, en passant^^ et je suis supposé faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14

xee regarda le jeunne homme qui la fixai dans els yeux tout en lui parlant..-Mais dîtes-moi… pourquoi sommes-nous ici quand il y a des vampires? Et comment vous vous en êtes rendue compte?
Elle ne voulais pas lui mentir...


"Nous sommes..des esclave de vulgaire experience..des frigos!On leur serre de banque quand ils ont faim ou quand ils son faibles...il ont tout les droits..."

Elle sourit betement lorsqu'il lembrassa sur le nez..elle trouvais ca vraiment tres "cute"Il lui dit qu'il s'appellait Kylian Myrek ..elle trouvais que c'étais un fort jolie nom et qu'il lui faudrais le lui dire un jour...Puis il lui demandas ce qu'il étais sencée faire..elle ne le savais pas vraiment..elle a son arriver ils lavais enfermer ds une piece en attendant que sa amitre arrive.!

"je m'apelle xee..."

A ce moment , elle remarqua qu'elle lui tanias un peu la amin..ca la fit sourrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

"Nous sommes..des esclave de vulgaire experience..des frigos!On leur serre de banque quand ils ont faim ou quand ils son faibles...il ont tout les droits..."

Alors qu’il l’embrassait lentement sur le bout du nez, il la vit sourire bêtement. Il fronça les sourcils. Des esclaves? Expériences… frigo? Ils ont tous les droits… Kylian se rappela comment on disait que les vampire buvait. Leur sang. À ce mot, il eut un léger frison et un sourire sadique apparut sur son visage mais qui disparut bien vite. Il ne voulait pas faire peur à cette fille qui semblait déjà assez… énervée comme ça…
"je m'apelle xee..."

Il sentit soudain que sa main était prise… il la regarda et sourit.
-Donc… vous essayiez de faire quoi lorsque je suis arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

Elle se mit a rire betement...Elle le regarda dans els yeux..qu'elle question , elle verifiais que son plan devasion marcherais..evidament.Comment lui expliquer sans qu'elle paraisse un peu parano?!folle?!..Enfin il lui semlbalsi que c'étais normal de vouloir sechaper d'un frigo geant.

"Je verifiais les derniere mesure pour....pour mon evasion"

Elle eu un sourrir satisfait , quoi qu'elle n'avais aps vraiment envie de le laisser seul ici , au fond elle l'aimais bien , elle lui devais sans doute le retour de sa raison:)

"Tu viendra....avec moi?!"

Elle était franche directe meme , peut etre un peu trops pour cet inconnu qui en savais rien d'elle..surtout qu'il lui sembalsi qu'il devais ce faire une ide d'elle asser sogronue!
Psychopate nymphoman plutot singuliere et plutot étrnage!Un peu folle sur les bord et criade.
Voila une ennumeration que devais ce faire les personnes qui l'entourrais!
Et vive la crise d'adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:33

Kylian regardait la Xee qui riait bêtement… Il la regarda en se demandant ce qu’elle avait.
"Je vérifiais les dernières mesure pour....pour mon évasion"

Il vit le sourire de la jeune fille et ne bougea plus. Une évasion? Ça ne servait à rien… Quoi qu’il arrive, elle allait sûrement se faire rattraper et ramener ici ou elle allait se retrouver dans un marché pour esclaves.
"Tu viendra....avec moi?!"

Kylie ne sut pas quoi répondre. Il n’était pas du genre à se sauver, même si c’était à des vampires qu’ils avaient affaires. Il garda le silence en la regardant, impassible.

À sa plus grande surprise(à lui), il partit à rire. Non un rire forcé, mais un rire franc. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait ça, mais il trouvait ça hilarant. Cette femme était vraiment très étrange! Il n’irait jamais jusqu’à dire qu’elle était psychopathe nymphomane, mais ce qui était sûr, c’est qu’il la trouvait un peu folle sur les bords!
-P…pardonnez…moi xD

Il réussit à se calmer et soupira en prenant son temps pour reprendre son calme.

-Je dois dire… que mon arrivé ici est assez… mouvementé xD
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:14

Xee ris de bon coueur avec lui ,. elle n'étais aps du genre reserver et coicée qui ce gennais de rire...de toute facon la situation étais bien elloquante...il lui dit que son arriver étais bien mouvementer elle repondit du tac au tac:

"Ouaip , tu est tomber sur la mauvais personne si tu voualis du doux et du came"

Elle lui sourit , toujours un peu pres de lui , mais pas asser pour le genner , le hall ce vidais il y avais plusieure personne qui partais pour lexterieure d'autre qui montais au chambre...elle elle resta planter la , comme a sa si fiere habitude.

"Mais au fond , c'est mieux que de te faire surprendre par ces choses..."

Elle avais un regard franc qui se voulais un puet revelateur au lieux de l'impitoyanble forcener dont il fesait preuve depuis son arriver ici , il faut dire que tout cela étais foprt étrange..elle ce trouvais en train de faire copain copain avec quelqu'un qui en plus était du sexe opposer...s'étais du jamais vue dans sa petite vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:24

Quand il était parti à rire, il fut un peu surpris qu’elle le fasse aussi. Quand il eut repris son calme, il entendit sa réponse.
"Ouaip , tu est tomber sur la mauvais personne si tu voulais du doux et du came"

Elle lui souriait alors qu’il haussait les épaules. Il se foutait bien de tomber sur une personne calme ou énervé. Pour lui, rien d’autre que la présence ne comptait… Il regarda les personnes qui partait dehors ou qui montait à l’étage. Elle était toujours près de lui et ne semblait même pas vouloir partir… Il la regarda un peu. Si elle voulait partir, qu’est-ce qui l’en empêchait?? Et ils la traîtaient aussi mal pour qu’elle veuille s’en aller comme ça??
"Mais au fond , c'est mieux que de te faire surprendre par ces choses..."

Il vit quelque chose dans son regard. Comme si elle voulait lui faire comprendre ce qu’ils faisaient ici aux humains.
-Dites-moi… pourquoi voulez-vous tant partir… ils vous font si mal que ça? Ils vous torturent? Et qu’est-ce qui pourrait bien y avoir de meilleur à l’extérieur? Ne risquez-vous pas de vous faire capturer par des marchands pour que vous deveniez esclaves et vous risqueriez de revenir ici tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:25

xee avais oujour été une fille avide de liberter , plutot simple mais destiner a vivre dans le grand air , la forest , quite a ce cacher tout les jour , mais il lui semblais qu'il n,Y avais rien de mieux que cela.

"Vous devez savoire qu'il arrive que des vampire ont faim..c'est plutot courant..et ce n'est pas dutout doux et charnel ocmme sensation l'orsqu'on ce fait percer l'aorte principale...bien sur les maitre qui sont ici , sont pour la plupart la pour aprendre a bien traiter leur esclave et donc..ne sont pas toujours tres chou avec nous , meme si l'on est aps leur esclave...d'autant qu'il garde autoriter sur nous , certain ne nous traiterons jamais en egaux."

Elle lui sourit alors qu'elle s'el allais un peu plus loin pour prendre un cahier qui était seul sur un banc , le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Kylian Myrek

Kylian Myrek


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : ---
metier : étudiant
Date d'inscription : 03/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: moi-même
† Esclave de †: personne

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Kylian regardait la jeune femme qui semblait réellement croire qu’il y avait mieux à l’extérieur, quitte(?) à toujours rester cacher.
"Vous devez savoir qu'il arrive que des vampire ont faim… c'est plutôt courant… et ce n'est pas du tout doux et charnel comme sensation lorsqu'on se fait percer l'aorte principale... bien sur les maîtres qui sont ici, sont, pour la plupart, là pour apprendre a bien traiter leur esclave et donc… ne sont pas toujours très chou avec nous , même si l'on est pas leur esclave... d'autant qu'il garde autorité sur nous , certain ne nous traiterons jamais en égaux."

Il la regarda sourire pour ensuite aller un peu plus loin pour prendre un cahier qui traînait sur un banc. Il devina qu’il était à elle… Il ne disait rien, ne bougeait pas… Il ne savait pas trop quoi penser… Il savait bien ce que les vampires faisaient à leur victime. Déjà avec tous les contes qu’on racontait aux enfant pour leur faire peur! En égaux?
-…Il ne faut pas oublier que même à l’extérieur, les autres personnes ne nous traitent pas toujours avec égalité. C’est même de plus en plus rare les gens qui le font… Vous parliez d’évasion tout à l’heure… avez-vous déjà essayer de vous enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:40

Xeewo regardais le jeunne homme dans els yeux , ce qui loubligeais a lever un peu la tete , puisqu'il étaisun tantinet plus grand qu'elle.
Il lui dit ceci:Il ne faut pas oublier que même à l’extérieur, les autres personnes ne nous traitent pas toujours avec égalité. C’est même de plus en plus rare les gens qui le font… Vous parliez d’évasion tout à l’heure… avez-vous déjà essayer de vous enfuir?
Il avais bien raison , mais vivre dans la forest pourrais regler certain probleme...quoi que ce ne fut aps parfaitement igienique...ce qui rajoutait un probleme..elle finirais bien par s'y faire.


"Non , je dois avouer que j,en eu point la chance , mais il faut dire que c'est un peu normal...apres toutje suis arriver il y a pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kylian... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kylian...   Arrivée de Kylian... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kylian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (rez de chaussé) † :: † Hall d’Entrée †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser