pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l' enfant vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Montfort

Cynthia Montfort


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée de l' enfant vampire Empty
MessageSujet: Arrivée de l' enfant vampire   Arrivée de l' enfant vampire Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:07

Lentement, la voiture avait tourné dans le parc. Sans doute une élève.
Son chauffeur lui ouvrit la porte, et on pu voir Cynthia arriver.
Habillée en noir, en gothique, elle semblait glisser et non marcher tant ses pas étaient silencieux. Le chauffeur suivait avec les bagages.
Son petit air hautain, sûr d' elle ce petit air s' effondra quand elle vit un oiseau blessé, qu' elle prit entre ses mains pour le réchauffer. Comment était il rentré ? Peu importe, il fallait le soigner. Elle le confia à son chauffeur:

- Je veux que vous déposiez cet oiseau à la Fondation des Oiseaux, Walter.

- Oui, mademoiselle.

- Allez y sans tarder. Je me débrouillerai pour le reste.

- D' accord, mademoiselle, bonnes études à vous...

Le chauffeur mit l' oiseau dans sa casquette, il avait l' habitude. Sa jeune et riche maitresse avait fondé quatre Fondations, toutes ayant pour but de protéger les animaux. (une pour les chauve-souris; une pour les Oiseaux, une pour les animaux abandonnés et une pour la sauvegarde du requin tigre.)

* Ha oui, mon esclave... C' est quoi, encore, son nom ? Katsuko... Pfff... Une fille...* pensa t' elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l' enfant vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (rez de chaussé) † :: † Hall d’Entrée †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser