pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kowagaru Katsuko

Kowagaru Katsuko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: ////
† Esclave de †: Cynthia Montfort

Katsu Empty
MessageSujet: Katsu   Katsu Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:15

Nom : Kowagaru / 恐がる

Prénom : Katsuko / 勝つ子

Âge : 15 ans

Sexe : féminin

Race: Humaine

Sexualité : Bi

Description morale :

Depuis bientôt quatre ans, Katsuko est devenue une fille plus froide et renfermée qu'elle ne l'était déjà avant. En effet elle à toujours été d'une nature plutôt réservée et méfiante mais depuis la mort de sa soeur, elle est même devenue dangereuse... Quand elle se sent menacée, elle n'hésite pas à se battre, elle ne supporte pas d'être trop entourée, trouvant la solitude bien plus agréable que la compagnie d'une quelquonque personne.

Pour la même raison, les sentiments de la jeune fille sont presque inexistants... Il lui en faut beaucoup pour avoir peur et l'humiliation ou les insultes ne la touchent que très peu, la seule chose qui peut vraiment lui faire du mal c'est qu'on se serve de son passé contre elle, c'est pourquoi elle ne parle jamais d'elle, pour le peu qu'elle accepte de parler aux gens...

Cependant, malgré ce besoin de solitude constant, Katsuko sait se faire moins taciturne quand elle sait qu'elle peut y gagner quelque chose. En effet la demoiselle n'éprouvera aucun remord à se servir d'une personne et de la laisser en plan dés qu'elle à ce qu'elle souhaite, même si cellui qui l'a aidée semble tenir avec elle...

Ce qui fait sa force c'est sûremement cette incapacité à s'attacher à quelqu'un... De l'amour ? La seule personne qui ait pu éveiller ce sentiment en elle c'était sa soeur et elle n'est plus...

Ne vous fiez pas aux apparences, même si elle sait facilement se donner un air appeuré, un air triste ou captivé, il en faudra énormément pour faire ressentir quelque chose à cette enfant du néant...



Description physique : [5 lignes minimum]

De loin, Katsuko aurait sans doute l'air d'une fille banale, peut être un peu maigre mais pas particulièrement effrayante... Elle est plutôt petite, sans doute 1m60 et à une silouette assez douce...

Des formes plutôt bien dessinées qui sont peut être un peu trop avancées pour son âge mais quelle importance ça peut avoir ?

Ca pour la simple raison que, même si son corps est attirant, on peut voir sur son visage plus froid que la glace qui recouvre son coeur que personne ne pourrait se permettre d'en profiter...

Sa peau diaphane pourrait presque laisser penser qu'il s'agit d'une vampire, mais ce n'est pas le cas, et ça c'est la couleur si pure de ses yeux qui le prouvent... Des yeux d'un bleu si doux, deux pierres précieuses qui brillent dans la nuit de son visage, derrière le ciel noir de ses cheveux teintés d'un jais soyeux...

Elle est la beauté même enfermée dans une prison de givre, et c'est mal parti pour changer...


Famille : De la famille ? Quelle douce mascarade... On a tué sa soeur, et ses parents c'est elle qui les a tué... Pour le reste, elle ne les connait pas mais mieux vaut qu'il ne la croise jamais, car elle à en ce jour une rancoeur démente pour les membres de cette famille qui n'ont pas été là pour aider Yuriko...

Histoire : [10 lignes minimum]

J'avoue que certainnes nuits encore il m'arrive de repenser à ton image... Cette image qui m'a aider à devenir ce que je suis, cette image qui sera sans doute la dernière preuve de l'existance d'un coeur en moi, même si c'est pour elle que ce coeur est maintenant recouvert de glace...

Là à été la plus grande erreur de ma vie petite soeur, j'ai cru qu'il serait mieux pour toi de te laisser apprendre ce que j'avais appris avant toi, apprendre à te défendre toi même, à devenir forte...

Refusant de sècher tes larmes quand on te faisait du mal, ne te démontrant que ma présence mais te laissant toujours te débrouiller seule... Bien que sans que tu ne le sache, chacun des coups qu'ils te donnaient leur étaient rendu par la suite, dans ton dos... Je sais que tu me l'aurais refusé, ce désir de te venger...

Certe quelques conseils ont échappés de la barrière de mes lèvres, mais ces conseils tu te refusais à les suivre... Tu étais si naïve... Tu continuais à croire en eux, tu continais à leur accorder une confiance aveugle, pourquoi ne t'es tu pas rendu compte que jamais ils ne voudraient de nous ?

A force de rester distante avec toi, je n'ai plus réussi à te suivre... Je t'ai perdu des yeux, je t'ai perdue ... Encore ce soir là tu n'avais pas voulu me croire quand je t'avais dis que c'était un piège, qu'ils ne te demandaient pas de venir pour apprendre à te connaître... Encore une fois tu à refusé de me croire, jurant que tu savais qu'ils ne te feraient rien...

Yuri ils t'ont tués... Ce n'était pas leur première intention mais ils l'ont fait... Je n'ai pas su te protéger petite soeur, je n'ai pas su être là ...

Si tu savais, si tu savais à quel point encore aujourd'hui j'ai ce poid sur la poitrine, cet éteau autour de la gorge... je suffoque de ne pas t'avoir garder à l'oeil... j'ai voulu que tu aies une leçon, j'ai voulu que cette fois ci je ne sois pas là pour te tendre la main quand tu serais allongée dans le sang qui coulerait de tes genoux... Mais cette fois ci, ce n'était pas de tes genoux que le sang coulait quand j'ai fini par venir...

Je ne sais pas vraiment ce qui à pu se passer... Peut être n'était ce qu'un accident, sans doute ne voulaient ils pas aller si loin... Ils t'ont poussés trop fort, t'ont poussés du mauvais côtés... Mais ta gorge tranchée, le sang qui coulair sur cette vitre brisée dont quelques morceaux transperçaient encore la chaire de ta gorge...

Tu ne l'aurais pas voulu mais cette fois ci, ce n'est pas de simple coup que je leur ai donné... De voir ton corps ainsi, tu étais là, tu étais si froide... Plus froide encore que je ne le suis maintenant... Petite soeur, ce sang qui coulait, ce liquide vital qui te quittait toujours malgré que la mort t'es déjà emporté...

Je n'ai pas été là, je n'ai pas su te sauver ... Je me souvient encore nettement de la dernière phrase que je t'ai prononcée... " Alors pars, vas baigné dans le sang qu'ils feront couler de ta chaire... Cette fois ci, je ne serai pas là pour t'aider à te relever... " Et j'ai tenu cette promesse, je n'ai pas été là pour t'aider à te relever...

J'ai tué nos parents, je n'en pouvais plus de leurs questions stupides... Persuadés que j'étais la fautive, persuadés que j'étais coupable, que je ne t'avais pas aidée, que j'étais de leur côté... Je n'ai trouvé que le grand couteau pour me défendre... Tu te souviens ? Ce couteau qui t'effrayais par sa taille et sa lame si tranchante... Je n'ai trouvé que leur sang à déverser pour me soulager de ce poid... Et pourtant, quatre ans plus tard, ce poid est toujours là ...

Hélas, ma soif de vengeance ne sera plus appaisée... J'ai été capturée, enfermée... Je ne sais pas très bien ce que l'on attend de moi... Je suis une future esclave, c'est maintenant mon seul chemin... Je n'ai pas d'arme, je n'ai plus de force... Mais pour toi, je resterai en vie quoiqu'il arrive... Tu vivras par mon corps ce que tu ne saurais vivre par ma faute...

Mon enfant des Lys, ma petite soeur... Sache que ton nom est gravé dans ma mémoire comme cette cicatrice l'est sur ma peau.. Tu es ma destinée, tu es mon but... Un jour je te rejoindrai petite soeur, mais en attendant je te voue ma vie... Toi mon unique amour, toi ma soeur... Attend moi...


Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice au poignet droit qui marque sa tentative de suicide...

Travail : ////

Où avez vous trouvé le forum?: Alucard
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsu   Katsu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Alucard Kuchiki
†† Directeur/Admin ††
Alucard Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune...pour l'instant
metier : directeur du pensionnat
Date d'inscription : 19/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Valyra Adrasius,Shikyo Shizuka et Furiae Fuji
† Esclave de †: sa promesse

Katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsu   Katsu Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:49

bienvenue, rien a redir a par validé
il n'y a pas de maitre libre pour le moment alors tu devrai te contenté de poster ton ariver dans le hall en atendant que tu en ai 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsu   Katsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † commencement † :: † Presentations † :: † Presentations d'humain validée †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser