pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'attente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

l'attente... Empty
MessageSujet: l'attente...   l'attente... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:32

Ruika suivit le vampire sans dire mots , portant toujours son sac d'ou émergeait l'oreille de son lapin en peluche. Ses grands yeux verst fixé sur le sol qu'lle ne voyait pas vraiment , perdue dans de bien sombres pensées. Le vampire s'arrètta devant une porte qu'il ouvrit d'une main avant de laisser passer Ruika . Elle le regarda avant d'entrer , se doutant que sa galanterie cachait simplement la crainte qu'elle ne s'enfuit . Il lui désigna une chaise du doigt et elle s'y assit ,docile pourle moment. Ses yeux ne mirant pas longtempsa s'habituer à l'obscurité de la pièce et elle put enfin distinguer les vampire qui l'entourait . Elle n'avait pu jusqu'au présent que sentir leur présence . Elle les regarda tous avant de replier ses genoux contre elle même et d'y poser sa tête , ses bras noué autour de ses jambes, attendant qu'enfin prenne fin l'attende , et que ce calvaire se termine. Il lui sembla entendre des bruits de pas provenant du couloirs mais elle ne bougea pas , se contentant d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch zan'shi

Arioch zan'shi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune
metier : élève
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Ruika Takeuchi
† Esclave de †: son âme meutrie

l'attente... Empty
MessageSujet: l'attente...   l'attente... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

[hors] Désole pour l'attente, j'ai été assez occupé, et ma réponse à ton prochain post attendrât le week end prochain... désolé.


Arioch ne se sentait toujours pas conserné par tout se qu'il se passait ou pourait se passer au sein de cet etablissement, pour lui, il était ici pour se refaire une vie, une vie plus paisible et plus éloignée.
L'idée d'avoir un humain, pour lui, était assez floue.

*Que pourait bien me servir une personne ? Que cela soit un homme, une femme, un humain ou bien un vampire, je n'en vois pas du tout l'utilité.*

Que peu de questions traversent l'esprit de ce jeune vampire, encore moins de reponses le traversent. Mais, le moment était arrivé, il se trouvait à present dans le couloir, le bruit de ses pas lents retentissaient en tout les lieux. Un fois devant la porte, il souflât comme par ennui et ouvrât enfin la porte.
Il avancât de peu, guidé par un vampire, pour enfin arrivé devant une charmante jeune fille aux yeux refletants la pureté, une jeune fille que l'on ne croise que très peu dans sa vie. Arioch ne savait que peu quoi dire, lui n'étant pas habitué aux discutions ou autre. Il s'interesse, habituellement, à rien, ni à personne, cette demoiselle façe à lui l'interogeait, il voulait savoir comment pouvait on être aussi pûre, cachait elle un côté d'une immense obscurité ? Ou était elle naturelle ?

Trèves de questions, Arioch décidât enfin à parler :

-Toi, dit il d'une voix très froide, je suis apparement ton nouveau maître, je m'appel Arioch, dark, Cain zan'shi mais appel moi simplement Arioch, pas de maitre ou autre, je ne considère pas comme du betail ou autre, pour moi tu n'est qu'une simple persone que je rencontre aujourd'hui.

Arioch s'était énormement surpasser, le temps de silence et de solitude qu'il passât avant de venir au pensionnat l'avait énormement changé, à present il réussissait à parler simplement et longuement mais, toujours aussi froidement :

-Ha, j'ai beaucoup parler mais, j'ai oublier l'essentiel, quel est ton prénom ? Et surtout, quel est ton rêve le plus chère ?

En posant cette dernière question, personne ne pouvait savoir se qu'ajouterais Arioch à la réponse, il est vrai que cette question n'est pas banale, que mijotait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:12

Ruika entendit la porte s'ouvir et distingua deux son de pas différents. Elle pencha la tête sur le côté et regarda le vampire qui entrait avant de croiser son regard. Etrangement, il semblat troubler , elle ne comprit pas pourquoi. Enfin soit , il se présenta à elle sous le nom de Arioch, dark, Cain zan'shi mais lui dis de l'appeller uniquement Aricoh , il dit également qu'il ne la considérait pas comme du bétail. Que c'était touchant , il venait de lui ordonner de l'appeller Arioch mais ne la considérait pas comme une esclave. Il lui demanda son nom et son rêve le plus cher. Elle fronça des sourcils , étonné de cette question incongrue. Elle mit un moment à répondre de sa petite voix fluette et crystaline.

"...Je m'appelle Ruika Takeuchi et cela fait bien longtemps que j'ai cessé de rêver."

Elle reposa sa tête dans sa positon initiale ne laissant plus voir son visage par ceux qui l'entourait, seul ses yeux demeuraient à présent visible.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch zan'shi

Arioch zan'shi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune
metier : élève
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Ruika Takeuchi
† Esclave de †: son âme meutrie

l'attente... Empty
MessageSujet: L'attente   l'attente... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:40

la jeune fille fronçât les sourcils puis mit un certain temps à répondre :

-Je m'appelle Ruika Takeuchi et cela fait bien longtemps que j'ai cessé de rêver.

Puis elle reposât sa tête pour être dans une position qui interogeait pas mal Arioch.

*Elle n'a aucun rêve ? Une fille comme cela ? Je sent qu'à la longue, je risquerais de m'attaché à elle. Je ne puis...*

Il s'interompât dans ses pensées pour faire une remarque mais toujours d'un ton très froid et dur :

-Sortons ! il essayât de prendre un ton plus agréable, je veux dire, allons faire un tour dans un autre lieu qu'ici.

Il se levât, sortât dans le couloir sans même se retourné pour voir si la jeune fille le suivait, pour enfin dire au vampire l'ayant conduit ici de conduire la jeune fille dans l'allée du forum.

-->>>Rendez-vous à l'allée<<<--
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

Êlle ne pouvait à présent plus le voir mais cela n'empêcha qu'elle entendit distinctement son ton froid et dur lorsqu'il lui ordonna de sortir avec lui. Etrangement, son ton s'adoucit et il repris d'une phrase ressemblant nettement moins à un ordre.Il n'empêche que c'en était un. Elle entendit ses pas s'éloigner et releva la tête , un peu inquiète . Le vampire qui l'avait mené lui fit signe de le suivre et elle s'empressa de fuir le regartde des vampires de la salle , mal à l'aise devant tant de regards affamés. Elle suivit donc le vampire, trainant son sac apr§ès avoir vérifié que son lapin était toujours en sureté. Elle ne supportait pas de s'en séparer , il était un peu son talisman, son réconfort ,ce lapin blanc en peluche , dont la bouche dégoulinait de tisus rouge censé représenter du sang. Le vampire la menan dans une allée et elle y vit celui qui à présent était son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente... Empty
MessageSujet: Re: l'attente...   l'attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (rez de chaussé) † :: † Le Parloir †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser