pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

favole marchée tranquilement dans la rue quand un vampire s'approcha d'elle et se mie a l'agressé...Celle-ci ne savait pas vraiment se défendre...Aparament l'inconnue voulé la prendre comme esclave d'aprés ce qu'elle avait pu comprendre venant du jeune homme. Favole lui donna un cou dans le ventre avant de s'enfuire en courent. Celle-ci arriva devant une immence pension...La jeune fille était ésouflée et avait un peu peur car elle savait pas où elle était. Elle ne connaissé pas cette ville. Elle regardat autoure d'elle mais il y avait personne. La jeune fille avait a peine un sac ou il y avait ses afaire personnel a elle...celle-ci s'était enfuie de chez elle quelque jours aprés avoire sur la vérité sur sont passé et pourquoi elle aimé tend le sang...La jeune fille était un peu perdu et il y avait personne...La nuit commençais a tombé sur cette pension...

Es qu'il y a quelqu'un???

Personne ne répondé...Celle-ci ne savait même pas si il y avait quelq'un ici...Elle entendée des bruits de pas deriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Devillish

Cattleya Devillish


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
sexualité : hétéro
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Grisélidis Desroches
† Esclave de †: personne...jamais!!

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:02

[je me ramene, si tu le veux bien^^]



Cattleya qui venait de quitter son manoir, ses parents avaient voulut l'accompagner. Nan, mais vraiment pour qui ils l'a prennait. Elle n'allait tout de meme pas, ne pas se pointer au pensionat. Rectification, elle se serrait bien passer de ca...
La vampire était maintenant face aux grandes portes de l'école. Ses parents étant sure qu'elle ne pouvait pas faire demi-tour, trounèrent les tallons et partirent.


*Quand meme, il faut pas pousser, ohhh.*

Cattleya ouvrit les portes et entendit une voix. Celle d'une fille.
Elle décida alors d'aller voir qui avait parler.
Elle marcha un peu, et vit une jeune fille debout au milieu de nul part.


"Salut, toi."

La vampire était arriver juste derrière la fille, elle aurai meme pu la faire sursauter.

"On dirai que tu es nouvelle. Je me trompe???"

Cattleya pouvait vraiment etre curieuse des fois.

"Je m'appelle Cattleya, Cattleya Devillish.
Et toi, quel est ton nom???"


La jeune vampire jeta un coup d'oeil autour d'elle.
Il n'y avait personne dans cet endroit, ce qui le rendait assez chouette.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/encore-
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

Favole entendit quelqu'un lui parlait et se retourna d'un seul cou. Quand celle-ci se retourna et vie une jeune fille au long cheveux rouge...

Euh....Bonjours....

Elle la regardat un peu inquiette car elle ne l'avait pas vue apparètre cette jeune fille. Favole la regardat toujours sans vraiment savoire quoi faire....

Oui je suis effectivement nouvelle....Je m'appelle Favole...Enchentée de te conaitre Cattleya...Tu es aussi nouvelle???

Elle resta en face d'elle toujours essouflée pas sa petite course...


(dsl pas vraiment d'inspi mais je pence que ca va venire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Devillish

Cattleya Devillish


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
sexualité : hétéro
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Grisélidis Desroches
† Esclave de †: personne...jamais!!

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:25

Comme elle l'avait ensée cette jeune femme était effectivement bien nouvelle.
Parfait elle ne serait pas la seule dans ce cas.


"Oui, je suis également nouvelle.
Ca te dirais d'aller...euh..bah la ou on doit aller ensemble???
A vrai dire je ne veux pas me pomé dans cet endroit, tout de moins pas tout de suite.
Mais au faite, juste par curiosité...Tu ne serais pas une vampire???
Je pense bien, alors, tu me dit si je suis trop indscrete, mais pour quelle raison tu as atterie ici???"


Peut etre que Favole était dans la meme situation qu'elle, il ne restait plus qu'à attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/encore-
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:03

Favole regardat la jeune fille et sourie...Apparament elle n'était pas la seul a être "nouvelle"...Quand la jeune fille lui demanda si elle était vampire Favole ne savait pas trop quoi répondre...Apparament Cattleya était au courant des vampires alors pourquoi lui cachée qu'elle en était une??...

Ben enfaite je ne suis pas feaiment nouvelle car je ne sais même pas c'est quoi cette endroit et euh...si je suis arrivée ici c'était pour échappé a une personne qui voulai me prendre pour esclave....mais sinon je serai d'accord pour venire avec toi...Oui je suis bien vampire et toi??? Et toi pourquoi tu est ici???

Elle regardat autoure d'elle un peu inquiette....
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Devillish

Cattleya Devillish


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
sexualité : hétéro
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Grisélidis Desroches
† Esclave de †: personne...jamais!!

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:34

Cattleya sourie, elle avait eu raison à propos de la femme fille.

"Et bien, la seule chose que je sais de cet endroit: c'est que c'est un pensionat, où les vampires, donc toi comme moi, apprenons à ne pas mordre nos serviteurs, les humains.
Si je peux me permettre, celui qui te voulait du mal n'est rien d'autre qu'un enfoiré, comment a-t-il pu penser que tu pourrait etre au service de quelqu'un. Les vampires ne sont au service de personne...
Bah sinon, la raison pour laquelle je me trouve dans cet endroit, et bien 'est parce que mes parents ne veulent lus que je mordre sans cesse mes humains. Ils ont un peu marre de devoir en changer relativement souvent. Ils m'ont donc envoyés ici, pour "m'apprendre". Tu parle...
Bon, bah il faudrait voir ou il faut se présenter ou je ne sais quoi.
Je sais pas pour toi, mais je ne tiens pas à rester planter la très longtemps."


Cattleya regarda Favole, et commena à jeter des coup d'oeil dans toutes les directions, il doit bien y avoir un bureau ou tout autre chose dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/encore-
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:07

Favole fut assé étonnée d'apprendre ca car celle-ci s'était toujours crue humain jusqu'en qu'elle lise sa lettre. Elle se mis a regardé autour d'elle...il y avait toujours personne.

Oui on ferai mieu d'entrée pour voir ceux qu'il y a...

La jeune fille ne savait pas vraiment trop quoi dir a Cattleya pourtant c'était pas dans sont habitude de resté si discrete...

mais pourquoi les humain doivent nous servire??? A quoi sa sere...ils ont des sentiment ils resente la douleur comme nous...sauf qu'ils ne peuvent pas boire de sang c'est juste ca qui les differencie de nous...Excuse moi si je t'offence mais il y a pas de quoi être fiere de prendre des hulain pour nous servire...

a present elle regardat la jeune fille dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Devillish

Cattleya Devillish


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
sexualité : hétéro
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Grisélidis Desroches
† Esclave de †: personne...jamais!!

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:34

Cattleya n'afficha pas sa surprise, cette vampire était bizarre.
Elle qui avait toujours vécue avec des humains pour serviteurs ne s'était jamais demander pourquoi eux devaient servire les buveurs de sang.


"C'est comme, ils sont plus faible que nous.
Tu ne n'offense pas du tout je suis juste un peu surprise d'entendre ca de la bouche d'un vampire, enfin, chacun sa spychologie après tout."


Cattleya apercut non loin de l'endroit où elles se trouvaient un petit bureau.

"Bon, on va jeter un coup d'oeil."

Sans vraiment attendre une quelconque réponse de Favole, Cattleya s'en alla.
Elle arriva devant le bureau, elle ont lui demanda quel numéro elle voulait pour de sa chambre. Avant de lui annoncer que sa servante était au parloir.
Elle se tourna our voir ou était Favole, et lui dit:


"Bon, tu me préviens si tu veux qu'on partage la chambre ou pas.
Je vais au parloir.
Bye, madame la vampire soucieuse du bien etre des humains."


Et Cattleya prit alors le chemin du parloir, laissant l'autre vampire derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/encore-
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Ouais je te suis...Ok merci quand même Tchao...

Favole ne fue pas surprise que la jeune fille le sois... Elle alla demandée sa chambre et dit aurevoire a Favole avent de partire au parloir. La jeune fille la regardat s'éloigné de plus en plus. Elle se retourna pour elle aussi delandée la clef de sa nouvelle chambe. La jeune fille marcha droit vers le même endroit que Cattleya allée...Favole ne savait pas trop ou se trouvé la piece où elle devait allée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)   Arrivé dans la nouvelle pension...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la nouvelle pension...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (rez de chaussé) † :: † Hall d’Entrée †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser