pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite détente (xee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

Favole arriva avec Xee au bars pour prendre un petit déjeuné. Elle allèrent s'installé a une table sur la terrasse.

Tu veu quoi??

Elle regardat la jeune fille et continua de sourire.

Si tu veu aprés on iras faire les magasins toute les deux aprés??

Le serveure arriva pour prendre la commende. Falove lui dit qu'elle voulée un chocolat chaud avec un croissent et regardat la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:54

Favole et elle-meme arriverent au bar au moment juste ou il ouvrais , il étais donc tres epu peupler et eurent la chance d'avoire la plus belle table sur la terasse...une mreveilleuse vue sur la rue marchande.C'était magnifique.Favole lui demandas ce qu'elle voulais , elle fouilla donc le menu pour trouver ce qu,elle pourraiss bien prendre , il lui sembalisq ue la mielleure chose était un croissant au beure et un chocolat chaud..il y avais bien longtemps qu'elle n'avais amnger autre chose que de la soupe avec du sable et de l'eau chaude.

Quelque seconde avant que la serveuse vienne pour rpendre la commende favole lui proposa d'aller magasiner , suite au dejeune.l'idé n'etais aps deplaisant...elle avais quelque effectif a s'acheter..des trucs de soin pour faire sa toilette et d'autre chose interessante...tel que des livres pour s'occuper..amis elle était sans le sous..

"La meme chose s'il vou plait"

Elle regarda la serveuse partir puis reflechit un moment...elle ne voulais aps que favole lui paie tout cela et elle n,aavis que l,argent prevue pour s'enfuir..si elle le depensait il ne lui resterais plus rien...pour partir
(argent qu'elle avais voler au vendeur d'eclave qui l,as vendu)

"Non...je...je prefere ne aps y aller..mais je ne tempeche pas d'y aller...va s'y"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:11

Le jeune serverveur reparti avec les deux commendes. Favole regardat la jeune fille et sourie.

Tes sur que tu ne ve pas venire...

Elle voulais vraiment faire connaisence avec elle mais elle n'allée quand même pas l'obligée a venire si elle ne voulée pas. Le jeune homme arrivat avec les deux comendes. Favole sorti de l'argent pour payé l'addition. Elle prid sont chocolat chaud et bu une gorgée. La jeune fille prid sont croisent et le donna a Xee.

Tien je nen veu pas prend le.
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:24

Xee regarda le serveur revenir avec la commende , il était plustot grand et musclé l'absence de cheveux sur son crane lui fit un peu peur..il était d'une blancheur cadaverique et la regardais comme de la chair a pater..c'était un Vampire , pour sur.
Favole lui donna son croissant..elle la remercia avant de boire elle meme une petite gorger de son propre chocolat chaud , le delicieux liquide la remplie d'une euphorie interieure...doux et chocolater , chaud juste a point et el taux de surcre n'étais pas deplaisant..rien de plus parfait.
Elle pris une boucher dans el croissant au beure avant de repondre a la question de sa "maitre"


"oui...je crois que je vais plutot rentrer et dormir encore...je suis encore un epu fatiguer..."

Elle sourie a sa maitre avant de refaire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Ok alors j'irai toute seul.

Elle lui sourie et bue sont chocolat chaud. Quelque client arrivé et regardé Favole d'un oeil noire en la voyent être avec sa servitrice mais celle-ci en avait rien faire.

Dit moi es que un jour tu serra moin froide avec moi??? Je ne te veux pas de mal n'y rien de tout sa. Je veu juste t'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:49

xee regarda favole d'un air surpris lorsqu'elle lui fit ce reproche:elle la trouvais apparament trops froide...

"tu voudrais que j'agisse comment , tu est ma amitre , moi ton esclave.Je n'ai aps de droit tans dit que toi tu pourrais tres certainement me tuer du jour au lendemain en me vidant de mon sang.Tu voudrais que je réagisse comment alors que j'ai faillie me faire violer par mon ansien maitre et que ma vie ce resume a me faire battre et a fuire?Tu crois que c'est facile pour moi de me trouver ici , en ta rpesence."

Elle la regarda d'un air autaine , meme si elle avais reussi a garder son calme tout au long de la conversation , pour ne pas eveiller les soupson.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:13

Je suis vraiment désoler de ceux que tu a subi mais il et hors de question que je te tue ou que je prenne de ton sang. Je preferer bouffés des rats que de te tuée ou quoi que se soit d'autre...Je veu pas être ton maître ni que tu sois mon esclave...

Favole regardat la jeune fille dans les yeux....Les vampire qui était autours d'eux regardat Favole avec méprie mais celle-ci en avait rien a faire. Sont regard était toujours dans cellui de la jeune fille en face d'elle.

Je veu juste te protégée c'est tout. Je comprend que ton passé a du être dure et terrible je ne peu même pas me l'immaginé...je ne peut même pas resentire ta douleur une seul seconde...Mais je peut te promettre que personne ne te touchera un seul de tes cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:01

Xee ne pouvais aps croire la femme , enfin al chose , qui ce trouvais devant elle ...elle ne pouvais lui faire confiance et encore moin dans ca condition ..Il lui était impossible de faire confiance a cette personne en ce moment.Ce serais un peu stupid.Elle arracha un de ses cheveux et le lui tendit.

"Tu eput chasser ton naturel , mais il reviendras au galop voila celui auquels personne ne toucheras"

Elle lui souris , puis quittat la piece , son chocolat chaud a la main , un air tres epu detendu.Comment cette femme , audieuse creature , ausait t,ellelui mentir en pleine face ... elle étais diferente ,:chasse le naturel et il reviendras au galop...Ces mots resonniat dans sa tete comme les batement de son coeur.xee se sentais suivit su regard

(HJ:voila qui n'est pas dutout inspirer du merveilleux film de petter pan 2...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

Pfff Elle croi qu'on et tous pareille...

Elle la regardat partire et continua de sourire. Elle n'alait pas la rattrapé loing de la. Favole termina sont chocolat et dépoosa de l'argent avent d'allé faire les magasin. celle-ci avait achetté deux trois vêtement a Xee et des gel douche avec un parfin toujours pour Xee. Quand elle finit de faire le course celle-ci entre au pensionnat.

Jespere qu'elle aimeras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite détente (xee) Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente (xee)   Une petite détente (xee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite détente (xee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (PV Saresh Hidden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: la ville: Sakki ( Japon ) † :: † Les bar †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser