pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rendez vous (pv ruika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arioch zan'shi

Arioch zan'shi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune
metier : élève
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Ruika Takeuchi
† Esclave de †: son âme meutrie

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: rendez vous (pv ruika)   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:55

Arioch se rendit donc dans l'allée du forum, il s'assit prêt de la fontaine et commencât à contempler les lieux.

L'allée du forum, que dire de ce lieu ? Si cela n'est qu'il semble magique, un endrois où que l'on soit bon ou mauvais, le fait d'observé les lieux nous rend tout à coup apaisé de tout pechés.
Ce sentiment, Arioch en aurai bien besoin mais le fait de regarder autours de lui l'indifère.

*Je me doute bien que ce lieu est magnifique mais, le regardé ne me procure aucune joie, comme d'habitude. Qu'ai-je ? Je ne peux jamais être heureux, la signification simple de ce mot m'est elle même inconnue.*

Il ferma les yeux puis un petit sourir s'esquisa sur son visage.

*Après tout c'est ainsi qu'est faite ma joie, le fait d'être seul et nostalgique du temps passé voila ma joie, voila mes peines...*

Il avait les yeux fermés, il était couché sur le rebord de la fontaine, à moitié mouillé. Voila le simple bonheure qu'il pouvait se procuré. L'arrivée de la jeune fille dans sa vie le boulverserait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pv ruika)   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

Le vampire qui l'avait guidé jusqu'à présent la laissa à l'entrée de l'allée et elle attendit un instant qu'il sois retourné dans le chateau et qu'il ai disparut deson champs de vision pour s'engager dans l'allée. C'était un chemin bordé de superbes et florissants rosiers dont les roses noirs restaient ouverte malgré l'hheure tardive et déployaient leurs sombre beauté. Elle avançait d'un pas silencieux et assez lent , enfin, lent par rapport à un vampire. Elle finit par le voir , allongé sur le rebord d'une fontaine. Elle s'arretta à quelque mètre ne désirant nullement le déranger et s'assit sur l'un des bancs en attendant. Elle finit par s'y coucher , recroqueviller en chien de fusil , masqué du regard de son maitre par l'épais mur de roses noires. Elle l'écouta respirer, immobile.

*J'aime bien son visage...Il a l'air d'une personne très seule, je me demande ...Non cela n'as pas d'importance de toute façon*


Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et fixa les roses proches de son visage , essayant de mémoriser chaque détails de ce spectacle, l'air frais de la nuit , le bruit de l'eau qui s'écoule, les roses somres , la respiration calme de celui qui la dominera...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch zan'shi

Arioch zan'shi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune
metier : élève
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Ruika Takeuchi
† Esclave de †: son âme meutrie

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: rendez vous   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Arioch était couché sur le rebord de la fontaine de l'allée, les yeux fermés, essayant de sentir toutes les petites choses qui pourait lui permetre d'être heureux : la brise douce et fraiche lui chatouillant le visage, le bruit de l'eau rissolante de la fontaine ainsi que le bruit d'un coeur qui paraissait assez pûre non loin de lui.

*C'est si agréable d'entendre un coeur vivant et chaleureux, ça doit être elle, pourquoi ne vient elle pas ? Suis-je si repoussant pour un vampire ?*

Arioch ouvrit les yeux et se tournât en direction du mur de roses derrière lequel se trouvait la jeune fille. Il ne dit rien et, à sa plus grande surprise, un sourir s'esquisât sur son visage si froid.

*Que m'arrive-t-il ? Cette personne degage quelque chose de très special, rien que le chant de son coeur si chaud me fait sentir le mien bouillonnant. Elle est très special, devrais-je m'interessé à elle ? Peux être que cela pourait lui déplaire.*

En son esprit il entendit un voix qu'il n'avait pas entendût depuis longtemps :

*Ne me fais pas rire, toi éprouvé de la sympathie envers quelqu'un, tu deviens humain ou quoi ? Arrete tout de suite çela, tiens-tu à redevenir la personne fragile et faible que tu était autrefois ?*

Arioch ne répondit pas aux pensées qui fesaient trouble en son esprit puis se levât. Il fit quelque mètres et trouvât la jeune fille, couchée sur un banc, reflettant une image angélique, Arioch la trouvât indescriptible dut au peu de vocabulaire émouvant qu'il possède. La jeune fille le remarquât alors il déçidât de parler :

-He bien, il essayait toujours d'avoir un ton très aimable, j'espère ne pas troublé votre détente sur ce banc ?

Il passât la main dans sese cheuveux comme s'il était gené, inconsciement il avait adopté une attitude très humaine et normale. Un sourir caché se dessinât sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pv ruika)   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:03

Tsuki se rednit compte que la respiration avait changé , elle leva la tête et le vit avant de l'entendre. Elle se redressa et s'assit d'un bond. Elle voulut lui répondre mais se retint d'abord ne sachant si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. Ce fut après quelques secondes que sa pêtite voix fluette répondit.

"Non pas de problèmes , ne vous en faites pas. "


Tout ses autre maitre avaient exigé le vouvoyment , elle supposait qu'il ferait de même. Tant qu'il n'exigeai pas trop d'elle , elle ne se rebellerait pas. Elle le regarda un instant avant de baisser , sentant sa gène mais ne la comprenait pas.Pourquoi était il gêné face à son esclave? Elle regardait le sol et les pieds de son maitre.


*Que veut -il de moi? >< *

Elle vit un pétale tomber et leva les yeux juste à temps pour apercevoir une rose qui perdait ses pétales sur la tête de son maitre. Elle esquissa un sourire qu'elle s'empressa de masquer pour ne pas le vexer en cas ou il se montrerait suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch zan'shi

Arioch zan'shi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune
metier : élève
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Ruika Takeuchi
† Esclave de †: son âme meutrie

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: rendez vous   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:48

Le dialogue semblait commencer, de loin on pourait croire voir deux jeunes "tourtereaux" discuter mais de plus près, il y avait certes un dialogue mais au dessus de cela, planait toujours une sorte d'incompréhension. Arioch le sentait bien et souhaitait résoudre cela.

-Ai-je dit quelque chose de bizarre ? demandât-il d'un ton très froid, je m'escuse de mes mots et de mon comportement, qui pourrait vous semblé insensé.

Arioch arretât de parler quelque minutes pour réflechir puis, baissât la tête, ne laissant apparaitre que ses cheveux cachant ses yeux.

-Tu comprends, d'une voix semblant troublée, depuis tout jeune, je suis soumis à beaucoup de mystères et problèmes en conséquence.

Puis avec un sourir assez forçé, pour détendre l'atmosphère, il dit :

-Soit plus à l'aise, je suis au niveau de l'école ton "maitre" mais, entre nous, je ne suis qu'un simple élève tout comme toi. Alors, soit relax avec moi, fais se que tu veux et tu as le droit de me tutoyer.

Arioch avait réalisé un énorme effort, pratiquement irrealisable pour lui, il venait de réussir une conversation assez normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pv ruika)   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Elle l'écouta .Tout ce qu'il dit elle l'écouta . Après un léger soupire pour se détendre, elle leva la tête vers lui et lui répondit avec un sourire timide et mal assuré.

"Vous...Tu n'as rien dit de bizzard , ne tinquiètes pas. Je vais essayer d'être plus à l'aise mais je ne garantit rien, on ne se change pas après tout^^' "


Il avait parlé de sa vie nymbé de mystères. Non , elle ne comprenait pas. Elle essaya mais ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Pour elle, son chemin avait été tout tracé par ses parents ou par ses maitres et à dire vrai elle s'en moquait. Mine de rien, elle avait fait un effort pour surmonter sa récitence à parler. Elle préférait le silence mais cela semblait le mettre mal à l'aise. pourquoi était il venu si il ne désirais pas d'eclaves? Elle le regarda en penchant un peu la tête sur le côté, pensive. Décidément, son maitre était vraiment étrange, c'est peut être de cela dont il voulait parler par mystère. Il lui semblait être une personne agréable et il lui avait dit qu'elle ne devait pas le considérer comme son maitre, ce qui lui rendait la vie plus facile, elle qui supportait si mal les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Arioch zan'shi

Arioch zan'shi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune
metier : élève
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Ruika Takeuchi
† Esclave de †: son âme meutrie

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: rendez vous   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

L'atmosphère semblait, de peu certes, réchauffée. Arioch arrivait, plus que se qu'il imaginait, à s'exprimer normalement. Mais tout à coup, il fermât les yeux, en son esprit il voyait des scènes horribles, des scènes qui par le passé lui fit perdre l'esprit, cela devait être le fait qu'il soit trop rassuré.

-*Non... ce n'est pas...*
Se dit il et dit en même temps, à voix assez basse mais audible, sans le vouloir, il se visualisait en son esprit fesant souffrir la jeune demoiselle et de nombreuses personnes qu'il avait vu dans le hall.

*Je.. je ne suis pas comme sa ! Je dois me resaisir, je sais que c'est un jeu pour mon espèce d'être en moi, je ne peux pas le laissé faire, ce corps et cet esprit sont mien.*

Arioch avait eu les yeux fermés et penchât de peu en avant environt 1 minute. Il réouvrit els yeux, il était toujours façe à la jeune fille. Il masquait toujours un maximum ses troubles (mis à part le fait qu'il ai fermé les yeux), il ne devait plus passer pour un faible, il en avait bien trop marre que l'on se préoccupe de lui. Il prit un ton assez froid et peu passionné pour dire :

-He bien, il soufflât, je souhaiterais en savoir plus sur toi, ton passé, une jeune fille n'ayant aucun rêve cela n'est pas bien commun. Plus tu m'en dirâs plus nous arriverons à nous comprendre, je te le repète, tu n'as aucune crainte à avoir envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pv ruika)   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50

D'un coup , elle le vit fermer les yeux et sentit une grande tension émaner de lui, comme si une chose le perturbait. Il murmura quelque chose ,e lle eut du mal a comprendre qu'il s'agissait de "Non... ce n'est pas...". Elle restait assise, face à lui, un peu inquiète pour lui. Il resta ainsi un moment, elle n'aurai su dire si il s'agissait de secondes ou de minutes. Ses yeux finirent par se rouvrir et il lui demanda de parler de son passé, que cela permettrait de mieux se comprendre. Son visage se ferma à cette demande. Elle baissa le visage et regarda de côté .

"Désolée mais je n'en parlerai pas."

Son ton était clair , elle n'en parlait pas quoi qu'il dise ou qu'il fasse. Elle refusait de devoir se souvenir pour satisfaire sa cusriosité. De plus , cela ne semblait pas l'interessé plus que cela vu le ton qu'il avait employé.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch zan'shi

Arioch zan'shi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune
metier : élève
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Ruika Takeuchi
† Esclave de †: son âme meutrie

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: rendez-vous   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:07

"Désolée mais je n'en parlerai pas."

Voici les mots qu'elle employât, Arioch était façe à elle, elle ne semblait pas vouloir en parler. Arioch fermât les yeux et commençât à se remémorer son passé :

*La famille Zan’shi est une famille de sang noble depuis la nuit des temps, Etant jeune j'eu à souffrir de nombreux troubles et problèmes, je me renfermât contre moi même, allant du simple côma à l'état de casi-innertie, j'étais présumé mort. Mais, cela n'est pas à la discution, elle aussi a enduré sa vie, je me doit de ne pas l'importuner là dessus.*

Arioch ouvrit les yeux et prit une attitude très froide, il se retournât puis dit simplement :

-Je, il ne souhaitait plus trop parler, je te laisse ta liberté pour la journée, si tu me cherche, je serais surment sur le toit du pensionnat.

Il prit la route pour le toit du pensionnat sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
sexualité : Ca te regarde !
petit(e) amie : biiiiiip/
metier : esclave
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Arioch zan'shi

rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pv ruika)   rendez vous (pv ruika) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

Elle le vit partir après lui avoir dit qu'il lui laissai sa journée de libertée. Elle resta a , totalement perdue. Que devait elle faire? Elle ne savait plus, elle était esclave depuis tellement longtemps qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Pouruoi l'attirait elle ? C'est un vampire et ils avaient brisé sa famille et son avenir pour essayer d'en faire une esclave et vola que contrairement à tout les maitres qu'elles avaient connue, Celui ci se montre agréable et presque attachant. Elle ne pouvait être rebelle vu qu'il ne lui donnait pas d'ordre. Dans ce cas , il ne lui restait plus qu'a filer dès qu'elle le pourrait. Enfin...Elle devrait mais dans la situation actuelle, rien ne pressait. Elle était logé , nourrit et apparement on ne lui demandais rien.Alors pourquoi pas...Après ce long moment de réflection, elle n'eut plus envie d'être seule et courrut vers les escaliers menant au toit du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pv ruika)   rendez vous (pv ruika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous (pv ruika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruika Takeuchi
» Signature s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (exterieure) † :: † L'allée †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser