pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seneca Kigna

Seneca Kigna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:21

Seneca était précédement passer par le grenier pour se soigner un minimum la cheville et ce mettre un bandage. Certe cela aller un peu mieu mais elle ne s'attaquera pas au même type de proie... les plus jeune et faible des vampires seront ses proie pour un petit moment maintenant... Elle marcha le long des couloire avant d'attiré l'attention de deux jeune vampire qui tromatisé une esclave sans doute. Elle entra alors dans en salle totalement vide suivit des deux vampires. Tout deux étaient entré et pourtant personne... La porte de la piece ce referma sans aucun bruit et la fermeture de la porte à clef fit retourné les deux vampires qui se trouvèrent nez à nez avec la chasseuse.

" Salut.... "

Sans avoir ajouter un mot de plus l'une de ses épées fedit l'air avant de trancher la tête des deux vampires trop curieux. Elle réouvrit ensuite la porte e s'instala sur l'une des table. pour netoyer sa l'ame avant de marmoner quelque mot.

" A t'il raison...? "

Elle faisait alusion au vampire des couloires qui l'avait bléssé bien sùr et elle espèré bien le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grace

Nick Grace


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : euh non pas pour le moment
metier : aucun
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: ses envies
† Esclave de †: ses pulsions

Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Re: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:14

Nick c'était a nouveau perdu dans les couloirs. Cela commencé a lui taper sur le système. Il marchait vite car il était encore énervé depuis qu'il avait rencontré un chasseur dans le couloirs. Il arriva ensuite devant une porte, et il entendit du bruit derrière. Un peu intriguait, il ouvrit la porte. La première chose qu'il vut, c'est deux gros filet de sang, lui atterrir sur le visage. Il resta de marbre et regarda avec précision ce qui ce passait. Juste devant lui a quelques mètres deux hommes venaient de perdre leur tête. Et juste devant, une jeune femme, et quand il la reconnu, son regard passa de l'indifférence a la fureur. Mais il se controla et resta sur place, s'essuyant le visage avec une des manches de sa veste.

Elle ne semblait pas l'avoir vu, et elle partie s'assoir pour nettoyer sa lame. Lui, il poussa d'un pied les deux corps et s'avanca, et vers la jeune femme qui était plongé dans ses pensées et sur ce qu'elle faisait. Il s'arréta en face d'elle et tendi devant elle une dague qu'elle avait oublié.

C'est vrai qu'il avait quelque remort, il n'avait pas a la frapper comme ca. Mais il n'allait certainement pas lui parler plus que ca. Il lacha la dague sur se genoux et ce retourna pour repartir. En passant a côté des corps et des têtes, il remarqua que c'était deux vampires. Il se stoppa et resta extrèmement vigilant. Il devait surement être le prochain et il se doutait que cela n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/nick-gr
Seneca Kigna

Seneca Kigna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Re: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:27

Seneca qui continuer de netoyer sa lame ne le regarda pas et qaudn il se retourna elle remi pied à terre prit sa dague d'une main et la fit tourner comme à leur première rencontre.

" Tu as peur...? "

Sa voix était poser et aucune haine n'était dans sa voix une indifèrence total et surtout une deception de la part du vampire. Elle prit le manche de la dague d'une main ferme et la lança en direction du vampire. La lame fit siflr l'air. La pointe alla se planter sur la porte qui avec la vitesse de la lame la fit claquer. Durant son vol elle avait froler la joue du vampire où une coupure commença à lègèrement saigner.

" Sache que jusqu'a maintenant je n'ai jamais ésiter à tuer quelqu'un qu'il soit vampire où esclave de l'un d'eux! Les esclave sont vos chiens et rien d'autre! je les considiare comme vous... "


Elle marqua une lègère pause en souhaitant à ne pas fair la même erreur que dans les couloire prècèdement dans les couloires. L'orage qui était présent quelque heures plus tôt ce remi à fair plusieur éclairs. Un éclair emplit la pièce de sa lumière suivit du coup de tonerre qui fit grimacer la jeune femme ne voulant pas retomber par terre devant un vampire qui l'avait tromper. Elle s'était mordu lintérieur de la lèvre infèrieur dont le sang emplit lentement la bouche de la jeune femme qui le cracha aprés quelque seconde.

" Tu es le premier que je n'ose tuer... pourquoi ne me le demande pas... tu m'as promper je ne sais pas pourquoi je ne peux te tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grace

Nick Grace


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : euh non pas pour le moment
metier : aucun
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: ses envies
† Esclave de †: ses pulsions

Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Re: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:38

Nick senti quelque chose passer a grande vitesse. Il n'écarta pas sa tête car il estimait que la trajectoire était un peu plus sur le côté. Il vit alors passer devant lui une des dagues du chasseur. Il se mit a ricaner.

"Peur ? non, je ne suis pas du genre a tomber pour pas grand chose...."

En faite, il avait mal jugé la trajectoire de la dague. Car quelques secondes aprés, sa joue se mit a saigner. Il se retourna alors et souria toujours au chasseur. Son sourir laissé apparaitre ses canines. Il se mit a marcher vers elle, sa veste tombant par terre, le laissant torse nu. Il continua a avancer dangereusement même négligeant les paroles de la jeune femme. Au premier coup de tonnerre, quand une lumière vive était apparu dans la salle, il disparu du champs de vision de la jeune femme. En fait, il était seulement derrière elle, assit en tailleur sur la table. Il n'avait plus aucun sourir.

"Parce que tu es faible tout simplement"

Avant qu'elle se retourne, il fit un superbe salto, passant par dessus elle, et atterri juste en face. Il était dos a elle, et fit alors craquer tout ses membres sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/nick-gr
Seneca Kigna

Seneca Kigna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Re: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

Seneca n'était pas du tout impressioner par les galipette du vampire pour elle celui qui veut impressioner par ses talents ne sais rien faire d'autre mais pour une fois elle laissa son jugement de coté et évita de dire de chose bléssante pour un vampire. Elle en avait assez d'une jambe bléssé pas besoin de l'autre... Mais elle voulait montrer sa total indiffèrence et quand il fut dos à elle et qu'il fit craquer tout ses os elle passa à coté de lui en le frolant et se retourna brusquement pour ajouter une petit mot.

" Avant de dire que je suis faible... regarde ce que sont les autre de ta race... il meurt face à une faible comme tu dit et bientot tout ceux de ta race iron les rejoindre... même toi je pence... ce qui sera à mon grand regret... mais sa ne sera pas moi qui te métrait le coup de grace cela est certain. "

Sur ses mots elle reprit sa direction initial et déplanta sa dague de la porte avant de la ranger. La chasseuse sembler tout à fait détendu et ne boiter presque pas même si la douleur était à certain moment importante. Elle baissa alors les yeux aprés s'étre apuyer à la porte pour voir les corps des vampire gissant encore sur le sol. Cela était l'un des plus beau spectacle que le monde peut lui offrir. Sa rancoeur pour les vampires était telle qu'elle n'éprouvait aucun plaisir à en tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grace

Nick Grace


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
sexualité : Bisexuel
petit(e) amie : euh non pas pour le moment
metier : aucun
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: ses envies
† Esclave de †: ses pulsions

Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Re: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:28

Nick se mit a rire en entendant les paroles du chasseur.

"Crois tu que nous soyons tous égaux ? nous somme comme les humains, certains sont plus fort que d'autre...mais contrairement a vous, on a pas peur de ce qui est différent. Enfin pour ma part...pourquoi crois tu que nous somme traqué par des chasseur comme toi ? L'homme a peur de ce qui est inconnu et qui peut être nuisible a son existance, alors il se force a tuer tout ce qui le gène.....nous, nous somme au-dessus de vous dans l'échelle des prédateurs, et vous ne l'accepté pas....vous êtes avide de pouvoir...."

Nick s'était avancé jusqu'a la plaquer contre la porte. Il n'avait pas peur de se faire transpercer par une lame. Il avait même les mains dans les poches. Son corps, complètement appuyait contre celui de la jeune femme, et sa bouche au niveau de ses oreilles.

"Alors ? qu'est ce que tu attend ? prouve moi que tu es assez forte pour m'abattre, que tu déteste tellement ma RACE, que tu n'hésitera pas a me tuer."

Sa main droite avait empoigné la main du chasseur qui tenait la dague et la pointa vers son cou, puis son coeur. Il la regarda ses yeux brillait d'une lueur malfaisante, et il ne souriait pas.

"bien........."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/nick-gr
Seneca Kigna

Seneca Kigna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Re: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:18

Seneca ne bouger pas d'un centimètre elle se laissa totalement manipuler par le vampire mais entendant qu'il la mét'ait au défis de le tuer elle le poussa contre une table qui bascula et qui fit tomber en arrièere le vampire. Une fois encore elle envoya sa dague sur le vampire entre deux de ses doitgs. Elle était tout à fait calme mais le regarder de haut elle avait horreur que l'on lui force la main!

" J'ai dit que ce n'était pas moi qui te métrer le coup de grace! "

Elle avait hausser le ton en disant cette phrase mais reprit tout de suite aprés d'un ton beaucoup plus doux.

" Je n'ai pas l'ontention de te tuer toi fait ce que tu veux je ne suis la que pour me venger d la mort de mon pere c'est tout les chasseurs de vampire sont né par votre faute! vous tuer des proches de chacun de nous pour vous nourir donc nous monton une "elite" qui à pour but de vous tuer et de protèger nos familles! on à pas peur de vous c'est ce que vous faites qui nous emplis de haine. réfléchi à la question un peu plus avant de balancer nimporte quoi! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Empty
MessageSujet: Re: Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]   Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meutre de vampires [Pv Nick ( si tu veux bien)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Vampire(Pour les vampires)
» Nick Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (1er étage) † :: † Salles vide †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser