pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maudite piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Maudite piece Empty
MessageSujet: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Xee ce trouvais sur une chaise de bois d'une couleure peinte atrocement laide , s'agencant parfaitement avec la piece. Des couleurs horrible a donner mal a la tete.!Elle avais une horrible mal de tete et tentais encore de briser la chaine qui liais ses deux pied ensemble..
Juste asser loin pour marcher , mais pas asser pour la laisser courrir.
Elle éprouvais une telle haine envers sa futur maitresse , elle brulais literalement d'envie de lui cracher dessu!

Ses cheveux brun était salie , il y avais un bon moment qu,elle n,avais aps eu la chance de les laver.Son visage avais quelques traces de boue , comme ses vetement.Quelques equimose avais fait leurs apparition , le marchand avais bien pris soin de la battre lorsqu.elle avais refuser ses avance.


La piece vide n,étais aps scilencieuse , les bruits de la chaine ainsi que celui de son respire emplissait la piece. Une odeur de cramer lui soulevais le coeur alors qu'elle abandonnais la tentative de liberation.

-Bon dieu , vous aller me laisser ici longtemps...Je peut savoire ce que je fait ici au moin

Raga t'elle!Elle n,en revenais pas bientot trois heure qu'elle étais la assise sur une chaise, pied lier , il lui semblais que son corps vassilalit de chauqe coter de la chaise...C'Est qu,il fesait vachement chaud dans cette piece...

-RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA!

Elle en avais vraiment marre.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Maudite piece Empty
MessageSujet: Re: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

Favole se promené dans les couloirs seul...Elle entendit dans crie dans une piece. Celle-ci se dirigea vers là d'où venai les cris. Elle ouvrie une porte et vie une jeun fille assise sur une chaise attaché par les pied. La jeune fille qui était assise sur la chaise était en "piteuse état", aparement elle c'était fait battre avant de venire ici...Celle-ci se dirigea vers elle. Favole vie les chaînes a ces pied... La jeune fille se alla vers elle et se mie a genoux pour la libérée...Elle se releva et souire.

Salut....

(dsl pas trop d'inspi^^")
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Maudite piece Empty
MessageSujet: Re: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49

Xee regarda la jeunne femme qui venais de la liberer , il avais fallu tout le courage du monde pour ne pas lui foutre son pied dans la gueule lorsqu,elle était pencher devant elle.
Elle la regarda totalement indiferent , ses yeux embrouiller par le desire de vengance.


-Je suppose que vous êtes ma "Maitresse"celle a qui l,on moffre telle un vulgaire tapis?!

Elle rpenais un ton ironique , pour lui faire sentir qu,elle ne ce laisserais aps faire le moin du monde.!
Ce ne serais aps du gateau pour la jeunne femme .Elle la fixais alors meme quelle se relava d'un bon et projetat d,un coup de pied arriere la chaise sur le mur.

Elle n,avais aps envie d'etre ici , elle ce sentais en cage , comme si a chaque ainstant qui apsse on lui volais un peut plus de sa liberter...c'étais vraissemblablement la chose la plus horrible qu'elle avais vecue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Maudite piece Empty
MessageSujet: Re: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Favole la regardat et sourie. Elle ne pouvée pas vraiment comprendre la soufrence qu'elle avait du avoire pendant des annés mais Favole ne lui ferai aucun mal...Elle la regardat toujours dans les yeux...

Oui c'st moi...Tu veu boire quelque chose???

Elle lui parla d'une voie douce et gentille en lui tendant une petite bouteille d'eau...la jeune fille avait l'aire plutôt agressife avec Favole mais celle-ci fie semblent de ne rien voire.

Puis-je savoire au moi ton nom?? Moi c'est Favole...d'ai qu'on sera dans la chambre tu pourras allée prendre une douche pour te lavé et de rafraichire...
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Maudite piece Empty
MessageSujet: Re: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:44

Xeewo regarda desirer d'un air legerement perturber , elle s'empara de la bouteil et ouvrit le couvercle.
Elle renifla un moment l'odeur , soupsonnant la jeunne fille de vouloir l,empoisoner , puis elle glissa la bouteil a sa bouche..
Il y avais longtemps qu,elle n'avais pas but de l,eau...enfin il y avais fort longtemps qu'elle avais eu la chance de boire quelquechose d'autre que de l'alcool.


-Merci

apres un moment elle lui demanda son nom...elle ne savais pas trops si elle devias le lui dire , apres tout il lui sembalis fort innutile de s'attarder a de si petite chose , alors que depuis 3 h elle se trouvais dans cette piece noseabonde , puis elle lui dit qu,elle pourrais se laver une fois dans la chambre...Un sourrir aparue sur son visage..
Elle se regarda de haut en abs , il était vrai qu,elle avais bien petre allure.


-Je m'appelle xee...xee wo.

Sa voie c'était adoucie , mais gardais une pointe de reserve...tout pouvais etre faux ici , elle en était persuader..Cette ejunne femme pourrais tres bien lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Favole Teikok

Favole Teikok


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
sexualité : Bi
petit(e) amie : pas pour le moment
metier : élève
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Xee
† Esclave de †: mon passé

Maudite piece Empty
MessageSujet: Re: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

Favole la regardat et sourie qand il prid la bouteille d'eau... Apparament Xee n'avait pas confice en sont nouveau maître ceux qui était plutôt normal venant d'elle...apré avoir bue la bouteille la jeune fille lui dit sont nom et prénom mais toujours sur la méfience même si elle avait un petit sourire...

Enchentée de te connaitre Xee... Allée suis moi je vai te montrée ma chambre pour que tu puisse prendre une bonne douche et te reposée tranquillement...

Favole se dirigea vers la porte et l'ouvrie tout en regardent la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
xee wo
†† Esclave rebelle ††
xee wo


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
sexualité : hétéro
petit(e) amie : Jamais!
metier : ..!
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: elle-meme
† Esclave de †: Favole Teikok

Maudite piece Empty
MessageSujet: Re: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:48

xee la regarda avec mefiance , comme si elle s'attendais a etre abatue!Il n'y avais rien de bien secrets a cela..elle s'y attendais c'est tout...il faut dire qu'on lui avais raconter bien des histoire a propos de cette pension..on la disait maudite par les demon de lenfer.Par lucifer lui meme et qu,il veindrais chercher la moindre bonne ame dans ces pieces sombre et puante.

-toussement

Elle fit signe de tete mour dire merce...incapable de le dir e, comme pbloquer dans sa gorge , elle passa devant la jeunne femme pour traverser la porte et L'attendit de l'autre coter de la porte , dos au mur.Pure mefiance.Elle la regarda un moment avant de la suivre a sa chambre

(Fait le post nen premier..ce serais un peu stupid que j'y arrive en premier alors que je te suis....)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr/presentations-f2/present
Contenu sponsorisé





Maudite piece Empty
MessageSujet: Re: Maudite piece   Maudite piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (rez de chaussé) † :: † Le Parloir †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser