pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma maitresse [pv Kina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saresh Hidden
†† prof d'histoire géo ††
Saresh Hidden


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
sexualité : Hétéro
petit(e) amie : aucune...
metier : esclave
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Kina

Ma maitresse [pv Kina] Empty
MessageSujet: Ma maitresse [pv Kina]   Ma maitresse [pv Kina] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

Saresh était dans la salle sur un chaise aux centre de la pièce il attendait sa nouvelle maitresse.

*et ben j'espère que elle sera un peu plus gentille que mais autres maitre je me demande a quoi elle resemble...*

Saresh n'était vraiment pas patient il regardait le plafond cela fesait 30 minute qu'il attendait il avais chaud et il se posait telemtn de question s'était sa a chaque fois mais s'était vraiment atroce d'être un esclave surtout quand ont en sais pas qui va être notre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
†† prof d'histoire géo ††
Saresh Hidden


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
sexualité : Hétéro
petit(e) amie : aucune...
metier : esclave
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Kina

Ma maitresse [pv Kina] Empty
MessageSujet: Re: Ma maitresse [pv Kina]   Ma maitresse [pv Kina] Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:44

(désoler pour le double post mais bon je vais pas rien faire tous le long du rp)

Saresh après 1 ou même 2 heures s'énerva se leva et sortis et parti en direction du bureau du directeur il monta des escaliers croisa quel que personne qu'il conaissais et arriva devant la porte du directeur il n'osa pas frapper mais dans les escaliers ont entendais des bruit il se retourna et ne vit persone alors il se retourna prit quel que respiration et frappa a la porte.Il entendis des pat venant vers la porte il recula un peu et prit des respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
†† prof d'histoire géo ††
Saresh Hidden


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
sexualité : Hétéro
petit(e) amie : aucune...
metier : esclave
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: personne
† Esclave de †: Kina

Ma maitresse [pv Kina] Empty
MessageSujet: Re: Ma maitresse [pv Kina]   Ma maitresse [pv Kina] Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:39

(bon,je voulais juste faire du rp en attendant que Kina se conecte alors encor désoler pour le triple post)

Saresh avait beau chercher dans le pensionnat il n'avait pas trouver Kina. Comme a son habitude il revint sur ses pas et s'assie sur une chaises il lisait un livre écrit dessus /suis ton chemin\ il tournait les pages a chaques minutes il était completement plongée dans son livre il adore lire il fait sa quand il na rien a faire d'autres il se demandait a quoi pouvait resembler sa maitrsse il fit une pause en regardant le plafond et continua dans son livre qui avais écrit lui même ont racontait toute sa vie de 6 ans a 18 biensur il le continuait dans ses temps libre mais sourtout ont voyais comment de vampire il avait tué pour lui les vampires était tous des diables pour se qu'il avait fait a sa familles son collier représentant son clan dépassait de son manteau de cuir la tête de loup blanc brillait dans la salle il était completement fatiguée il ferma son livre et le remit a sa place il ferma les yeus et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maitresse [pv Kina] Empty
MessageSujet: Re: Ma maitresse [pv Kina]   Ma maitresse [pv Kina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maitresse [pv Kina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † RPG: Pensionnat (rez de chaussé) † :: † Le Parloir †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser