pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Valyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valyra Adrasius
†† serveuse/discothèque ††
Valyra Adrasius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: Mon passé...
† Esclave de †: Alucard Kuchiki

Valyra Empty
MessageSujet: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:18

Nom : Adrasius

Prénom : Valyra

Âge : 25 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Sexualité : Hétéro

Description morale : Elle ne parle guère, mais si c'est un ami, elle peux parler pendant des heures. Elle est assez froide, et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, peut importe ce que l'autre en face pense. Elle n'éprouve pas de sentiments et ne sourit jamais, ou le semblant de sourire qu'elle fait n'est pas bon signe. Parfois, il lui arrive de changer complètement de tempérament et d'être plus fofolle, et même un peu trop "suicidaire". Elle est tout de même, malgré cela, renfermée sur elle même. Beacoup de gens ont du mal à la comprendre et la prenne pour une folle. C'est quelqu'un qui sait garder son calme et sait admettre ses erreurs.


Description physique : C'est une jeune femme, très grande, 1m88 pour 47 kg. Ses yeux, sont de deux couleur, du gris et du bleu azur. Sa peau est mate, mais assez clair. Ses cheveux, très longs, descendent jusq'en bas de son dos, d'un blond qui se rapproche du blanc. Elle est toujours habillée de cuir noir, une longue cape, un pentalon, des bottes et un haut assez simple. Elle ne quitte jamais sa paire de lunette de soleil. Les traits de son visage sont durs, et encré, comme si elle gardait sur elle une certaine colère.

Famille : Elle n'as plus personne en vie.

Histoire : Née dans une petite ville de l'ouest, Valyra fut la joie de sa famille, qui comptait de nombreux oncles, tantes, grand parents, tous vivant dans un magnifique château. Grandissant avec tout l'amour qui lui était dû, notre enfant eu une enfance san emcombre, elle appris beaucoup de choses, et nottament des choses de châtau, brôderie, maniement des armes blanches, des arcs de guerre, chasse etc. Devenue quelqu'un de brillant grâce à sa famille. Hélas, aux 20 ans de la jeune femme, un groupe d'humains, venus pour piller le château avec de nombreux hommes, assassinèrent sa famille, elle, défendit aussi bien le donjon qu'elle le pue, mais fut prisonnière et emmener dans un camp retranché où on l'attacha à un arbre, près d'un feu. La chaleur était étouffante, et les nombreux hommes, ivres, étant une ennemie, la battirent à sang, lui crachaient dessus, et des choses bien pires encores, elle ne faisait que subir, pensant tout simplement à sa famille, tous mort, sans vergongne, et ce sang, qui coulait partout, toutes les nuits, ces visions revenaient quand elle était en paix et en train de dormir, si bien que cela commençait à la rendre folle. Par la suite, elle commençait ç entendre des voix dans sa tête, une espèce de voix qui disait qu'elle devait vanger sa famille, tuer tous ses traîtres, un peu comme cette rage imcontrôlée qu'elle portait en elle. Pendant plusieurs nuit, elle ne fit que refuser d'entendre d'écouter cette voix, mais les hommes décidèrent alors de la confiée à leurs chefs, et elle fut donc transférée avec quelques hommes et chevaux, sur des sentiers qui partaient vers une terre montagneuse et inconnue, mais toujours avec cette voix.
une nuit, alors qu'ils se reposaient, elle vola un couteau avec ses pieds, et se trancha ses liens, puis elle disparue dans les massif montagneux, loin de ses taître et ses monstres. Elle parcourue de longue distances, sans voir une seule ville, se nourrissant du sang des animaux, avec le couteau qu'elle avait voler, ces cours de chasses furent dune grande aide. Puis, quelques semaines plus tard, elle trouva enfin une ville, et elle se fit accueillir par un couple qui lui demandèrent de lui compter ses ennuis, ce qu'elle fit, et ils comprirent, ils l'aidèrent en lui donnant des vêtements et de quoi manger, pour la suite de sa fuite.
Pendant plus de 5 ans, elle fuyait toujours, et elle fuit toujours, plus loin sa terre natale, laissant tout derrière elle. Elle est devenue avec le temps, froide, renfermée, et une âme sans but...

Signe(s) particulier(s) : Traces de fouet et de couteaux qui ne sont pas parties, sur toute la surface de son corps, sauf le visage...

Travail : [pour les adultes]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki
†† Directeur/Admin ††
Alucard Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune...pour l'instant
metier : directeur du pensionnat
Date d'inscription : 19/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Valyra Adrasius,Shikyo Shizuka et Furiae Fuji
† Esclave de †: sa promesse

Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:07

bienvenue
rien a dire sur ta fiche c'est niquel, je te propose d'etre l'esclave de moi ou bien de kina, a toi de voir

et vus que ta 25 ans t'est adulte, tu veut un travail ou pas vus que tu n'a pas remplis la case?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr
Valyra Adrasius
†† serveuse/discothèque ††
Valyra Adrasius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: Mon passé...
† Esclave de †: Alucard Kuchiki

Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

Eh bien, je ne voulait pas avoir de travail... Donc je n'est rien mit ^^ Sinon, armurier XD

Pour le maître c'est toi qui voit....
Revenir en haut Aller en bas
Kina Orochi
†† prof d'education sexuelle ††
Kina Orochi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
sexualité : Hetero
petit(e) amie : aucun
metier : Professeur Vampire
Date d'inscription : 22/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: son moral
† Esclave de †: sa personnalite

Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Bienvenue et bon Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Valyra Adrasius
†† serveuse/discothèque ††
Valyra Adrasius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: Mon passé...
† Esclave de †: Alucard Kuchiki

Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki
†† Directeur/Admin ††
Alucard Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune...pour l'instant
metier : directeur du pensionnat
Date d'inscription : 19/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Valyra Adrasius,Shikyo Shizuka et Furiae Fuji
† Esclave de †: sa promesse

Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:07

bon vus que je suis le premier vampire tu sera ma premiere esclave si sa te dit Wink

pour le metier choisi quelque chose a notre epoque, on est pas au moyen age ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr
Valyra Adrasius
†† serveuse/discothèque ††
Valyra Adrasius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

fiche personnage
† Race †: Humain
† Maitre de †: Mon passé...
† Esclave de †: Alucard Kuchiki

Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:27

pour mon boulot, je vais faire serveuse dans la discothèque de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki
†† Directeur/Admin ††
Alucard Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune...pour l'instant
metier : directeur du pensionnat
Date d'inscription : 19/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Valyra Adrasius,Shikyo Shizuka et Furiae Fuji
† Esclave de †: sa promesse

Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

ok, fiche validé, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Valyra Empty
MessageSujet: Re: Valyra   Valyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † commencement † :: † Presentations † :: † Presentations d'humain validée †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser