pensionnat satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat satsubatsu

Incarnez un vampire ou un esclave dans une pension particulière...une pension où les Vampires apprennent à maîtriser leur Humain, et où l'Humain apprend à servir son maître...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 † Règles Général †

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Kuchiki
†† Directeur/Admin ††
Alucard Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
sexualité : hétéro
petit(e) amie : aucune...pour l'instant
metier : directeur du pensionnat
Date d'inscription : 19/11/2007

fiche personnage
† Race †: Vampire
† Maitre de †: Valyra Adrasius,Shikyo Shizuka et Furiae Fuji
† Esclave de †: sa promesse

† Règles Général † Empty
MessageSujet: † Règles Général †   † Règles Général † Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:52

†† Les règles générales : ††


**Ceci est forum exclusivement Yaoi/Yuri, et le hentai est autorisé (les hétéros aussi, bien sûr !) ainsi que le NC-17. Je ne supporterai donc aucun propos homophobes. De même, je ne veux aucun propos raciste ou autre ! Si un joueur est harcelé, qu'il me contacte par mp.

**Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom, en aucun cas d'un pseudo que vous utiliser sur un chat ! On est dans un forum ! Donc pas de Marc98 ou La_loveuse ! Je ne veux pas non plus de noms connus, genre Avril Lavigne ou Edward Elric...

**Je demande un niveau de RPG moyen, donc 5 lignes complètes de rp minimum. Vous pouvez décrire le décors, ce qu'il se passe autour, ou développer ce que pense votre personnage...5 lignes, c'est pas la mort !

**Pas de langage SMS, je veux des phrases entières et construites, avec des points et des virgules pour aérer le texte. N'hésitez pas à sauter des lignes pour que votre texte soit plus lisible ! Pour les fautes d'orthographe, je ne sanctionne pas, bien sûr, mais faites de votre mieux !

**J'autorise le langage familier voir vulgaire, mais seulement quand votre personnage parle de cette manière ! Entre vous, utilisez un langage à la rigueur familier mais pas vulgaire.

**Je me réserve le droit de vous sanctionner si vous ne respectez pas le réglement. Au bout de quatre avertissements, c'est le banissement ! j'édite les posts non conforme en rouge donc evité d'utilisé cette couleur.

**Vous pouvez poster à quatre endroits différents pas plus ! Et suivez l'ordre chronologique. Si vous n'êtes pas capable de suivre plusieurs post à la fois, pas la peine d'en faire plus d'un !

**Taille maximum des avatars : 180 de largeur et 260 de longueur. Pour les signatures, évitez les images encombrantes !

**Allez voir régulierement les annonces importantes, elles concernent tout le monde sur le fofo.


†† Règles d'écriture : ††


**La narration soit sans rien, soit en italique.
Exemple : Il arriva. ou Il arriva.

**Les pensées entres étoiles *...* ; vous pouvez mettre en couleur.
Exemple : *Mais qu'elle est chiante ! * ou *mais qu'elle est chiante ! *

**La parole precedé de tiret -... et en gras, en couleur si vous voulez.
Exemple : -Tu as raison ou -Tu as raison




Pour l'instant, je ne vois rien d'autre. Respectez-les s'il vous plaît, c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-satsubatsu.forumpro.fr
 
† Règles Général †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat satsubatsu :: † commencement † :: † Reglements †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser